Une envie, une idée

Une envie, une idée

Gâteau de couches pour Yllan

Gâteau de couches pour Yllan

Yllan, est né le 16 décembre 2013

C'est mon dernier neveu (c'est le fils du frère de mon mari)

J'avais envie de lui faire un cadeau de naissance encore peu courant

Je lui ai donc fait un gâteau de couches

gateau de couche.jpg

 

Ce gâteau comporte :

- 87 couches Pampers 4 à 7 kg

- un paquet de lingette

- un jean 1 mois

- une chemise en jean 3 mois

- une chemise col maho 3 mois

- une serviette marron brodée "50% maman + 50% papa (lavable en machine, je l'ai brodée cet été)

- deux bodys (je les ai floqués et ils sont lavables en machine)

- une paire de basket 6 mois

- une peluche hérisson (que j'ai acheté, ce n'est pas moi qui l'ai fait)

 

Cette idée vous plait, vous avez prochainement une naissance ou vous souhaitez faire le premier Noël d'un bébé, je peux refaire ce gâteau pour vous selon votre budget, vos couleurs avec les accessoires que vous souhaitez !

Possibilité de faire de 1 étage à 4 étages de couches

Prévoir une semaine à 10 jours pour la fabrication

 



25/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres