Une envie, une idée

Une envie, une idée

Les coussins d'Alex

                                           Les coussins d'Alex !

 

Ces coussins ont été réalisés pour la chambre de ma nièce Alexya
 Tous les coussins.jpg                                                

                                            Coussin 3 maisons

Toutes les maisons sont assemblées par des morceaux de tissus.

J'ai confectionné ce coussin de A à Z.

coussin maison 6.JPG

 

 

                                                Coussin à bandes

J'ai confectionné ce coussin par un assemblage de bandes de tissus

coussin bande 1.JPG

coussin bande 2.JPG

 

Coussin à bandes.jpg

 

                                               Coussin Faon

Alex avait repéré ce petit faon sur le net : une envie, une idée

Coussin Faon.jpg

                                             Coussin couronne

Ce coussin a une couronne sur le dessus avec un passepoil de même couleur.

Je l'ai réalisé entièrement ainsi que le passepoil

DSC_1376.JPG

 

artfichier_708212_2677369_201309104036936.jpg

artfichier_708212_2677372_201309104155757.jpg

C'était mon premier passepoil ! en fait pas si compliqué que cela...

DSC_1375.JPG

 



07/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres